La qualité h1>
L’utilisation et la commercialisation mondiales de nos produits, associées au respect d’un niveau de plus en plus élevé d’exigences de la part de nos clients, conditionnent le développement et le maintien systématique d'un haut degré de qualité. Cela s’applique à l’ensemble de la chaîne de valeur de l’entreprise, à commencer par la planification des projets, le développement et la production, jusqu’à la livraison des produits et le conseil aux clients.
Un Système de Management de la Qualité
Nous aspirons constamment à l’atteinte d’une qualité de produit maximale, et accordons une importance fondamentale aux relations humaines, aussi bien au sein qu’en dehors de l’entreprise. Chaque collaborateur doit se sentir concerné par la qualité dans son activité quotidienne et le Système de Management a été développé dans ce sens.
Il s’agit d’un outil d’aide à la compréhension et à la mise en œuvre des activités de l’entreprise, basé sur des informations documentées et standardisées. De ce fait, nos employés ont tous les outils nécessaires pour mettre en œuvre et respecter les spécifications des normes dans leur propre processus. La mise en œuvre des exigences d’un Système de Management de la Qualité, au travers des tâches quotidiennes, est fondamentale pour l’efficacité optimale de notre organisation.
La Direction veille à ce que le Système de Management dispose de tous les moyens et de toutes les ressources nécessaires.
Chez EJOT, les collaborateurs constituent la base du succès de l’entreprise.
Nous sommes profondément attachés à la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous avons fait de la qualité un état d'esprit et une méthode qui impliquent tous les acteurs de l'entreprise. Cela exige une prise de conscience collective et une évolution permanente de la culture interne d’EJOT.
Au sein de notre organisation, la qualité s’appuie sur les trois enjeux suivants :
- L'excellence des produits et services pour satisfaire les demandes de plus en plus pointues de nos clients. Nos produits se doivent d’être innovants, d’une qualité optimale et durable. Ces critères façonnent la marque EJOT et contribuent de manière significative à notre réussite économique.
- La performance des processus, de notre fonctionnement et de l'organisation (en visant toujours la conformité, en organisant le changement à travers des projets, en ayant le sens de la créativité) pour améliorer la productivité et plus largement piloter l'excellence opérationnelle. Conformément aux valeurs d’EJOT, nous portons une attention toute particulière à l’amélioration permanente de nos produits et des processus organisationnels. Le principe d’amélioration continue est appliqué à tous les domaines de l’entreprise.
- Des pratiques managériales et des modes de coopération pour la satisfaction de toutes les parties prenantes, notamment des collaborateurs à qui la direction impose d’effectuer leur travail dans l’esprit et le cadre du système de management.
L’adaptation aux normes internationales
EJOT œuvre sur le plan mondial et est de ce fait responsable de la qualité des produits, des processus et de leur adaptation aux normes internationales. L’entreprise est également garante de l'application des normes qualité et environnementales uniformément, dans l'ensemble des sites EJOT à travers le monde et bien-sûr, du respect de la sécurité au travail...
Politique Qualité et Développement Durable du Groupe EJOT
Environnement et énergie
Environnement et énergie
Politique de conformité EJOT
Compliance
Compliance
Compliance
Compliance
Download:
Here you can download the current certificates.Please note that the certificates apply to several companies.